Avantages exclusifs - uniquement lors de la réservation via ce site

  • Service de réservation préféré
  • Un petit coeur de pain de seigle

 

Réserver

Réserver

Lötschental

Le Lötschental est sûrement l’une des plus belles vallées du Valais. Il est niché entre les Alpes bernoises et les Alpes valaisannes dans les Alpes Jungfrau-Aletsch, un site inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. La vallée fait environ 30 km de long, constituant ainsi la plus grande des vallées latérales du Valais au nord du Rhône. La rivière sauvage «Lonza», qui prend sa source au glacier Langgletscher et se jette dans le Rhône au sud de Gampel, traverse l’ensemble du Lötschental en murmurant.

Eté

Une oasis de calme. Loin du tourisme de masse, la vallée du Lötschental vous offre des possibilités de rêve pour évacuer le stress quotidien. Différents…
Détails

Hiver

Plaisir de la neige pour petits et grands. La vallée du Lötschental a la réputation d’être l’une des vallées alpines les plus enneigées…
Détails

Coutoumes

Une solitude enchanteresse. L’isolement de la vallée du Lötschental donne lieu à toutes sortes de mythes. De mémoire d’homme, des créatures…
Détails

UNESCO Patrimoine mondiale

Plus de beauté. Le plus grand massif glaciaire continu d’Eurasie offre des paysages d’une beauté et d’une variété exceptionnelles. Il…
Détails