Avantages exclusifs - uniquement lors de la réservation via ce site

  • Service de réservation préféré
  • Un petit coeur de pain de seigle

 

Réserver

Nous voici à la maison

__MOD_INTRODUCTION__

L'hôtel Breithorn est situé aux abords du village de Blatten. Il est niché dans un environnement rocheux à la flore riche et variée. L'arrêt de bus, qui vous conduit vers le domaine skiable, se trouve à quelques pas de l'hôtel. L'accès aux pistes de ski de fond et au paradis de la randonnée est à proximité immédiate. L'hôtel Breithorn est un bon point de départ pour se retrouver rapidement au cœur de la nature. Des places de parking gratuites sont disponibles.

Arrivée en voiture.

En venant du nord, vous prenez l'autoroute A6 de Berne à Spiez. De là, la route cantonale bifurque en direction de Kandersteg.  Grâce à l'embarquement simple et rapide de votre voiture dans le train par la société de Kandersteg, vous traversez le Lötschberg en 15 minutes et arrivez tranquillement à Goppenstein, la gare du sud du tunnel du Lötschberg. 

En venant du sud, vous passez par l'autoroute de la vallée du Rhône de Lausanne ou par la route cantonale de Brigue vers Gampel/Steg.

A partir de Steg et de Goppenstein, une route bien aménagée vous conduit directement dans la vallée du Lötschental. En hiver, elle est également très praticable mais les équipements d'hiver sont obligatoires de novembre à avril.

Arrivée par les transports en commun.

L'axe nord-sud Berne–Lötschberg–Simplon met une heure pour vous emmener confortablement et en toute sécurité de Berne ou de Brigue à la gare de Goppenstein. A Goppenstein, vous trouverez un car pour vous rendre dans la vallée du Lötschental. Le trajet de Goppenstein à Blatten dure environ 25 minutes.